Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
25 mars 2019

La colonne se fixe

   En guise d'ouvrage j'ai commencé par plier mes clips de la lectrice et de jessica alba, puis j'ai essayé d'attraper une activité au vol, je ne suis pas allé chercher bien loin je me suis plongé dans mon lavabo, j'ai effectué une bonne mise en place, préparation des attaches, de la barette métallique, finitions au plâtre, collage de mon bout de tasseau de fond de lavabo, encollage de fragments de peinture sur lesquels s'étaient fixées des fibres, je sais pas quoi, bizarrement comme des racines qui auraient poussé entre le plâtre et la peinture, je les ai remises en place pour contribuer au coté "authentique", mais je n'ai pu procéder à l'installation définitive de l'ensemble car il faut que je monte au préalable la robinetterie et me manquent les flexibles, du coup j'ai tout arrêté, et de fait les conditions ne se prêtent plus à une efficacité quelconque, alors j'ai zappé.

 

   Mais j'ai refixé le petit néon qui donc n'aura pas tiendu longtemps, et préparé des pommes pour une tarte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité