Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
24 mars 2019

Avant de s'endormir prés de sa piscine marilyn était déjà morte dans niagara

   J'ai écouté l'enlèvement au sérail avant d'aller me passer au karcher, puis j'ai pris la direction des opérations en main - en fait ça ne s'est pas passé comme ça

.

   Je retranscris brutement une petite pensée que je n'ai pas envie de développer, puisque l'idée c'est de dire que l'idée se véhicule toute seule.

   Autrefois j'avais mes idées, je les défendais, mais je défendais des idées, je ne défendais que des idées.

   Aujourd'hui j'ai les mêmes idées, mais je comprends que c'est ce que je pense, et je ne sais pas comment expliquer cette différence, cette subtilité qui m'échappe, sinon peut-être à dire qu'on peut trés bien soutenir des idées sans devoir les assumer corticalement.

 

   J'ai trouvé un truc à dire concernant la paternité dans l'écriture des beatles, c'est celui qui chante qu'a gagné ( c'est nul en fait, c'est celui qui arrive avec le texte qui chante ).

 

 

.

 

   J'ai découvert l'autre jour, dans un match contre la moldavie que je croyais que ça existait juste dans tintin, la moldavie, griezman, que je croyais que c'était un clone dénaturé de zidane, non c'est un petit michel platini.

 

   J'étais parti pour faire quelque chose, puis j'ai failli laisser tomber, mais j'ai persévéré, j'ai, effectué une mise en place probante de la colonne sur les chevilles posées hier, coupé un bout de tasseau pour pouvoir appuyer le fond du lavabo contre le mur, découpé puis ajusté bien propre une plaquette de zinc de 35 cm dans un vieux mat d'antenne pour pouvoir arrimer le lavabo de l'autre coté du mur, coté escalier, afin de solidariser les deux vis d'attache, je n'ai pas trouvé d'autre solution pour fixer l'ensemble eu égard les quatre centimètres de brique.

 

et puis là donc je vais me karcherisé parce que j'avance plus.

 

   Je viens découter un album de nougaro, et c'est vrai que quand on a produit soi-même quelque chose, pour reprendre le petit mot échangé entre brassens et desproges, tout ce qu'il reste à dire à propos des autres est : j'aime beaucoup ce que vous faites.

   Et d'ailleurs je viens de réaliser que c'est un album où nougaro rend hommage à Renaud, gainsbourg, chaplin etc., preuve que c'est pas moi qui pense.

   On savait déjà que c'était pas moi qui danse, on comprend maintenant que c'est pas moi qui pense.

 

   Ca y est, je me suis décapé l'endosquelette, ça aura été le gros oeuvre de ce jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité