Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
23 mars 2019

Un titre sensationnel

   j'aurais pu pondre avec la petite série d'idées que je trimbale, mais je n'ai pas pu en aboutir une seule, même pas celle-là.

  

   J'ai encore larvé comme un bourrin, l'intérêt ou l'avantage est que je me tape une grasse mat' salutaire, je suis slash, mais bien.

   Complétement slash en fait, je me recouche.

 

   On pourrait croire que je suis un privilégié de pouvoir mener ce train de vie, mais j'ai travaillé toute ma vie pour avoir cette liberté.

   Je me recouche. J'ai un mal de tête grandissant en dépit de toutes les mesures effervescentes déjà mobilisées.

 

   J'ai pas trouvé claire keim donc. Ah si dans un clip enfin que dalle, quoi.

 

   Complétement ko. Il faut que je réagusse, bon gi.

 

   Et puis j'ai surfé de long en large.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité