Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
2 mars 2019

La sédition parta ( la grève partit )

   J'étais parti pour faire quelque chose, et j'ai tout laissé en plan, je ne peux plus me permettre de répondre à la demande infernale des cadences du même nom.

 

   Alors j'ai rien foutu, m'apprétais-je à me dire, tellement ça me faisait plaisir, et puis je sais pas comment ça s'est goupillé mais je suis allé couper deux planches pour monter des étagères, pour pouvoir y ranger mes cd avec un peu d'envie, y'a de quoi, et j'ai fait une tarte aux pommes.

 

   J'ai même remonté mon établi fisher price, pour ne plus savoir quoi faire cette fois.

 

   Et travaillé ma vidéo de la lectrice, et il va falloir que je me trouve un livre, je ne sais pas ce que je vais me choisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité