Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
27 février 2019

Vol au dessus des pâquerettes

   Même topo aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais pouvoir fiche, j'ai fait la vaisselle et avancé mes vidéos de la lectrice et une autre de jessica alba, pour essayer de garder quelque chose du film que j'ai vu, elle pourtant si lisse limite virginale elle a plus d'aspérité que le film lui-même, mais je crois que ça ne va pas décoller.

 

   J'ai réparé mon poste que j'avais cassé l'autre soir avec morrisson, et taillé mon bout de bois pas à l'opinel mais presque parce que même une fois ajusté il ne s'agence pas.

 

   Et puis j'ai regardé un film d'ornella muti en espagnol, même nue, ça m'a pas vraiment fait décollé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité