Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
21 février 2019

Pomme pomme pomme pomme

   Aujourd'hui jour de marché je me suis débarrassé de deux courses et d'un voyage à la décheterie pour évacuer les deux tronçons zingués de ma tubulure fantastique, et ma vieille bouilloire par la même occasion. Adieu euh, vieille bouilloire.

 

   J'ai rempli mon cahier des charges, coupé grossièrement l'arrondi de mon bout de bois de montant central, et découpé un bout de placo pour obturer l'ex conduit vmc dans le couloir de la maison numéro un.

 

   C'est la grande je sais pas quoi, déferlante, ce n'est pas une qui a poussé hier, mais mes quatre graines de pommier qui ont germé, deux de plus aujourd'hui, toutes venant d'une pomme rikiki, difforme, limite pas mûre. J'ai mis les trois dernières dans le même pot. Résultat je suis bien contraint de placer le titre dont je ne voulais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité