Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
18 février 2019

J'ai pas non plus d'idée pour le titre

   Je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir m'occuper aujourd'hui, je voudrais me changer les idées, alors j'ai plié mon clic-clac, coupé un bout de bois pour mon montant central sans pour autant savoir où ça va me mener, et cassé trois noix.

 

   Puis je suis allé recoller une ailette de la grille de ventilation embouchure vmc, qui s'était cassée lorsque j'essayais d'enlever l'oléoduc, et je me suis décidé à remettre une gamate de ciment, mais une seule, trois coups de spatule de part et d'autre, flic flac floc, non flic floc flac, parce que j'en ai plein le quiou. Je vais zapper sur je sais pas quoi encore, parce que j'en ai plein le quiou.

   J'ai rangé trois chiffons qui traînaient, recollé au bout de six mois que cela m'attend par terre posé sous l'escalier numéro un, la base d'une cloison carreau de plâtre, un support bois qui s'était cassé mais que je voulais quand même récupérer, et j'espère bien ne jamais avoir un jour à m'en servir parce qu'en matière d'espoir j'ai pas beaucoup d'espoir, et déboulonné les quelques tire-fonds fixés sur le cathéther géant qui partira bientôt à la décheterie, des petits formats, j'en avais pas, que je vais rajouter à ma collection de choses dont je ne peux pas me servir.

 

   J'ai racheté les oeuvres complètes de baudelaire, que je me faisais cette réflexion que je ne connais rien de ses oeuvres, tout ce que je retiens ce sont ses paroles, et regardé au service de sa majesté, que le trivial pursuit a raison, madame bond meure à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité