Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
4 février 2019

L'escalier trouve une godasse ( à son pied )

   Ca pelait grave ce matin, un des plus froid de la saison.

 

   Je suis allé jeté un oeil dans les deux galetas pour voir si tout allait bien, vérification au regard des pluies, une plume de pigeon, une crotte de souris, comme d'habitude quoi, mais pas de fantôme.

 

   Une lessive, rangé mes fils dans une plainte en coude, c'est nul mais quand je fais de l'électricité c'est toujours propre, cellé ma briquette au pied de mon escalier avec une petite cale, c'est nul mais quand je travaille les matières nobles j'adore être nul, et bricolé une petite vidéo sur deneuve qui dit qu'elle veut bien faire l'amour comme elle irait acheter une baguette de pain mais c'est pas facile de montrer que rochefort est d'accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité