Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
3 février 2019

Encore de la meringue sur le trottoir

   Il a encore neigé, grave, congères et nevés, au moins six centimètres, peut-être sept.

   On dit peut-être congiaire mais je sais pas ce que c'est, pas plus qu'un nevé, j'ai oublié, le manque de pratique.

 

   J'ai posé une première ligne de la gaine pour faire descendre mes fils, encore barbouillé le pourtour du bas de l'escalier de xylo et passé la base même à l'essence de thérébentine, remonté une douzaine de galets de la cave pour combler le trou dans le mur mitoyen laissé par les conduits de la vmc.

 

   Sorti la poubelle et nettoyé ma boule de noël, que je sais pas où je vais mettre le sapin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité