Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
31 janvier 2019

Carole laure coeur fondant

   J'ai acheté une dizaine d'échalottes, trois gousses d'ail et cinq oignons sur le marché ce matin.

   J'ai ajusté mon pavé de saumon royardeau à la base du montant central où il doit faire socle, mais mon chêne d'escalier est facétieux, il me fais du bois vert est repousse à mesure que je l'élime, je vais bien finir néanmoins par l'enchâsser tôt ou tard.

 

   Viré les cables derrière la cloison dans le vestibule de la maison numéro deux, qui pendouillaient et rentraient à mi-mur, je les ai repassés en dedans de la petite cuisine, pour l'instant ils tombent du plafond comme dans un chantier, l'alimentation du néon et autre, trois gros cables énormes et ridicules pour une prise et deux interrupteurs que je vais devoir dénuder pour pouvoir les mettre dans une gaine, provisoire ou non, car je ne suis pas sûr d'avoir envie un jour de refaire le réseau électrique autoroutier, une vraie toile d'araignée, qui s'étale au dessus du faux-plafond.

 

   Et pondu une petite vidéo de carole laure nue qui trempe dans le chocolat comme un mon chéri, c'est pas de la dentelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité