Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
24 janvier 2019

Tombe et que n'ai-je

   Je me suis luxé la clavicule en me levant et j'ai failli me casser la margoulette sur le perron en rippant sur du verglas, ce matin.

   Ca y est donc, je suis une vieille bique.

   Hier j'ai acheté le premier album de nougaro de 58, en fait mon intégrale, pourtant représentative, ne tenait pas compte des trois premiers ni des cinq derniers albums, je ne sais pas si je les achèterai. Il me manque bien les deux derniers gainsbourg. Mais je vais acheter les quatre lavilliers qu'il me manque à ce jour.

 

   Il tombe des paillettes de neiges sans discontinuité depuis ce matin.

   J'ai fait une bonne séance de nettoyage, coups d'aspirateur et coups d'éponge, pour virer la poussière qu'il y avait encore, et préparé le restant de ma citrouille, et me suis débarrassé d'une lessive.

   J'ai continué de dessiner le pied de mon escalier, je sais maintenant ce que je vais faire, comme dessin, mais il me faut au préalable refaire l'assise de son montant droit, bien déterioré, sur le point de se déliter en poudre, et du coup je vais intriquer un pied au bas du placo dont j'ai soigné la courbe qui aboutira la plainte sur le devant et une baguette derrière que je découperai dans un bastaing qui fermera le placo dans le même arrondis que l'escalier.

 

   Une grosse dinde devait venir récupérer un four 1400 watts et elle n'est pas venue, j'en profite pour lui passer le bonjour, bonjour grosse dinde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité