Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
22 janvier 2019

Gabrielle sur onze chansons

   J'ai fait deux voyages à la décheterie, deux voyages de lourd, mais il fait gris, je ne pense pas remettre ça cet aprés-midi.

   Dans la foulée j'ai fait trois courses, acheté une bouteille de vin, coupé trois brins de persil dans mon jardin, et répondu au questionnaire du recensement que ça y est je fais partie de la france.

 

   Hier j'ai regardé ma saga, matthiou a déclaré la guerre, mais sarah a plus d'un tour dans son sac, et elle surmontera toutes les épreuves.

 

   J'ai sculpté le pied du montant central de l'escalier numéro deux, je vais devoir continuer à le dessiner pour lui faire en épouser les courbes.

 

   Comme je me l'étais déjà dit il faudrait pouvoir se contenter de la symphonie numéro un de mozart justement parce qu'il y a les autres, le reste, et je voudrais pouvoir me suffire de l'album "derrière l'amour" pour y trouver johnny.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité