Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
20 janvier 2019

Séverine Faitout

   J'ai écouté il re pastore, une petite sérénade genre le troubadour à la rose, je me souviens plus de l'expression, et la betulia partita, une oeuvre sacrée qui surclasse beaucoup de ses opéras, le grand mozart.

   Et j'ai trouvé un alléluia de quelques minutes, je comprends pourquoi j'avais parlé de zidane à propos de celui de brahms, c'est que celui d'amadeus fait juste pour le petit jesus.

   J'espère bien pouvoir vivre cette journée dans la sérénité d'un dimanche, à ce moment je n'ai encore fait que, bientôt, me débarrasser du détourage d'un cliché de séverine ferrer qui m'empêchait depuis pas mal de temps d'avancer mes travaux photos, mais je vais probablement devoir me contenter en guise de béatitude dominicale de sortir les poubelles ce soir.

 

   J'ai déplacé mon cactus sur la gauche de la porte d'entrée puisqu'à la droite de celle donnant sur la cuisine, pour ne pouvoir l'ouvrir pleinement il avait fini par en faire une porte de saloon.

 

   Je me suis acheté le volume inédit de ferré sur baudelaire, les fleurs du mal suite et fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité