Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
16 janvier 2019

iézouss

   J'ai encore fait deux voyages à la décheterie, bien nécessaires, de fragments de dalle, puis j'ai poussé l'efficacité de mon vélo, profitant de ce que je pouvais expédier une autre corvée et me débarrasser d'un truc qui traîne, pour rapporter l'enceinte de hauts-parleurs que j'utilise pour agrémenter l'univers de ma télé, au supermarché à 7 kilomêtres de là, la fiche jack étant subitement... tombée dans l'appareil.

 

   J'ai procédé à deux ou trois ajustements, comme d'élimer légèrement le boitier qui reçoit le penne du verrou de la porte d'entrée, qui forcait quelque peu ces derniers temps, ou de remettre mon sécateur en état. Et j'ai bien avancé mon texte quelques idées pèle-mèle, bientôt sur le point d'être au point.

 

   Le comble des combles maintenant que j'y pense parce que je n'y avais jamais pensé auparavant, c'est que personne ait jamais pensé à écrire un livre sur jesus-christ, un essai, une biographie, que sais-je un que sais-je, et je ne sais même pas ce que je pourrais en penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité