Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
12 janvier 2019

Deux virgules pour l'avenir

   J'ai écouté un volume de mozart intulé " offerturia ", c'est ce que j'ai entendu de plus lithurgique de lui jusqu'à présent, des compositions que l'on verrait bien jouer dans une église au moment de noël.

 

   J'ai encore grignoté ma dalle en bordure, apporté deux modifications aux textes de l'Avenir est proche, des détails presque superflus mais quand j'ai une idée je suis bien obligé de l'insérer, et hormi une course en début de journée, c'est tout ce que je serai parvenu à faire, pour m'être levé tard, je ne sais même pas quand, je n'ai pas regardé l'heure.

 

   Excepté travailler à un cliché de jessica alba tirant la langue un peu comme Einstein, que j'ai intitulé : jessica Albert.

   Et améliorer une vidéo de monica bellucci nue, plus nue que n'importe quelle autre, si nue qu'on dirait qu'elle est habillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité