Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
7 janvier 2019

Mayflower

   Cela fait deux jours que je mets de l'ordre dans mon texte : " quelques idées cliniques pèle-mèle ", je vais finir par arriver à pondre quelque chose.

 

   Hier j'ai écouté ascanio, au final je ne sais pas ce que je préfèrerais de ses opéras, mais il fait partie des bons.

 

   Je voulais faire une vidéo sur deneuve, mais mon dvd ripper refusant de ripper, j'ai dû y renoncer.

 

   Je ne sais pas quand je pourrais y accéder, mais un de mes buts permanents est de parvenir à me coucher en éprouvant le sentiment d'une victoire, la victoire de se coucher, et je ne sais pas quand je pourrais la vivre, ça fait un bon moment que cela ne m'est pas arrivé.

 

   J'ai encore un peu cassé la dalle, ce qui s'avère assez nourrissant, sinon trés nutritif.

 

   Et pianoté pendant un bon moment pour essayer de contourner les difficultés techniques de mon pc, avant de lâcher prise pour apporter quelques dernières retouches à la présentation de mon blog nrf-nrv, support de mes textes, puis bidouiller une ou deux vidéos pour me changer les idées.

   J'ai acheté deux vinyls hier, mayflower, le double album original.

   Et une cafetière, un sèche-cheveux et un grille-pain ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité