Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
26 décembre 2018

Wolfgang

   Hier j'ai mangé de la purée de marron comme il se doit, avec un steak, j'ai pas trouvé la dinde.

 

   Je viens d'écouter une autre version du requiem et à dire vrai, si l'on pouvait l'entendre dans de bonnes conditions, connaissant bien l'homme et dans la configuration d'une interprétation supérieure, on devrait pouvoir en ressortir en disant : " ça m'a trop dégoûté. ".

   Je me demande si mozart ne serait pas un peu le jésus-christ de la musique.

 

   J'ai encore travaillé dans la cage d'escalier, et j'ai repositionné mon étagère à cd en oblique, qui se révèle donc installée à titre provisoire.

 

   J'ai acheté trois kilos sept cent soixante quatorze de sanglier et une pintade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité