Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
21 décembre 2018

Le dernier concerto

   Il fait maussade aujourd'hui, je me suis affairé dans la continuité, rien de bien nouveau au menu. Des courses, j'ai trouvé mes chocolats, envoyé un sms pour récupérer mes mémoires de fin d'études, préparé des pommes de terre qui traînaient, avec un filet de maquereau, écouté ce faisant six concertos de mozart, bien apprécié le vingt-sixième avant de tomber sur le 27, encore un classique, et fignolé ma vidéo papa pipi popo de zeta jones, qui manquait à resplendir.

   Il faudra que je réécoute ce vingt-septième, car j'ai cru y reconnaître les accents d'une oeuvre de brahms, peut-être une symphonie, la une ou la deux, à moins que ce ne soit le concerto numéro deux.

   On fait de beethoven une référence inflexible à mozart, on parle de Beethov comme on parle de napoleon, mais j'ai plutôt l'impression que c'était un complexé profond à l'égard d'amadeus.

 

   J'ai gratté le bas du mur de l'escalier, j'arrive au terme de l'ouvrage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité