Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
20 décembre 2018

Une autre journée banale

   J'ai réussi à expédier un voyage à la décheterie, pour un dernier sac de lambeaux de placo et un autre de plastiques, coudes pvc et conduits accordéon de la vmc.

   Et fait trois courses, acheté des piles pour mon réveil et du chocolat que je n'ai pas trouvé, les fameuses boules fantaisie de noël, et j'ai poursuivi avec le décapage du bas du mur de l'escalier, je vais bientôt pouvoir le remettre en état.

 

   Sans quoi j'ai bricolé des petites vidéos, pour mettre de l'ordre dans mes fichiers, et bidouillé trois photos. C'est du flânage intellectuel, j'ai beau ne plus vouloir vraiment l'exploiter, je ne sais pas où est passé mon cerveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité