Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
16 décembre 2018

Encore deux tuyaux de moins

   Je me suis débarrassé de deux courriers encombrants ce matin, encombrants de ne pas les faire, je ne suis pas spécialement satisfait du résultat, parce que je n'étais pas trés inspiré, mais donc ce n'est plus à faire. Je ne sais pas si je vais les envoyer pour autant.

   J'ai fini de préparer mon chou-fleur en écoutant johnny, ah que j'ai même préparé mes pommes pour une tarte avec, mais normalement je devrais la manger tout seul.

 

   J'ai quand même trouvé l'opportunité pour me mobiliser, sans quoi cette journée aura été relativement plate, en virant les deux tuyaux de la vmc qui restaient dans l'escalier, tuyau pour l'ancien réduit des toilettes, bras de tuyau pour la salle de bain, ce devrait en toute logique participer du standing de la cage mais il me reste trop de travail pour pouvoir l'apprécier. Encore deux tuyaux de moins, mais ceux-là je vais les garder.

 

   J'ai symboliquement planté un pépin d'une des pommes du vieux verger.

   Et je suis allé voir le marché de noël sur la place des halles, j'y ai vu un stand de pêche au canards, trois olives et de la pâte de coing, et je suis rentré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité