Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
13 décembre 2018

Privé de décheterie

   Je comptais aller à la décheterie, avec un objectif de base de deux convois, mais le temps m'en a dissuadé. J'en avais bien envie pourtant.

 

   J'ai préféré rester chez moi, sur ma lançée, et vaquer.

   J'ai nettoyé ma bassine verte qui attendait depuis prés d'une semaine que je le fasse. Si c'est pas deux.

   Et gratté le mur du bas de l'escalier, cette fois j'ai bien avancé, mais je ne vois pas encore comment je vais m'y prendre pour le restaurer. La vieille peinture est délabrée, et le mettre à nu pour récupérer les briques ne me semble pas présenter un grand intérêt, j'attend de voir quelle tournure cela va prendre eu égard l'ensemble de la cage.

   J'ai décidé de renvoyer mon intégrale de brahms, que j'avais payée trop chère au regard de l'interprétation. Mais j'en ai racheté une aussitôt à un prix trés attractif.

 

   Et j'ai constaté ce matin avec grand plaisir avoir fait le bon choix en rentrant mon plant de thym il y a quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité