Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
7 décembre 2018

Startruc à la une

   J'ai accueilli le plombier ce matin, il était venu pour une intervention au niveau du compteur, j'en ai profité pour lui demander un devis chauffe-eau, qu'il me fasse une soudure sur l'arrivée d'eau chaude de la salle de bain, sur la fuite que j'avais repérée il y a quelques jours et que je n'ai pu résorbé avec mes cataplasmes à la peinture, ce donc sous l'escalier numéro deux ; j'ai profité de sa présence jusqu'à lui demander de me redresser le tuyau d'alimentation des toilettes antérieures, de la chasse d'eau, qui faisait ce matin encore deux virages comme un bras démantibulé jusque dans l'intérieur de la pièce, pour me le remettre droit dans l'axe des autres canalisations, le long du mur. Aprés quoi j'ai entrepris de ne rien faire.

   Mais je me suis défrisé d'une tarte aux pommes, façon vrai pâtissier comme je les aime, pas trop cuite, et j'ai bricolé deci delà, j'ai surtout mis de l'ordre dans mon blog startreuk pour qu'il corresponde davantage à ce que je recherche. J'ai par exemple épuré la "boite à musique", pour, du genre, ne garder que la version de mr sandman qui m'intéresse. Ce blog était vite devenu rébarbatif, depuis longtemps je me demandais quelle était sa raison d'être, mais au final je devrais pouvoir en apprécier le contenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité