Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
5 décembre 2018

Adieu vieux water 2

   Je me suis débarrassé d'un peu de bazar à la décheterie, et c'était un tel soulagement que je m'en suis tenu là : j'ai fait trois voyages pour expédier le siège des toilettes, la chasse et l'abattant neuf que j'avais acheté recemment mais que je ne peux toujours pas adapter, une ribambelle de tronçons de tuyau pvc, quelques bouts de ferraille et un demi sac de chutes de bois.

   Par la suite donc, je n'ai rien entrepris, j'ai un peu réfléchi à la façon dont je vais m'y prendre pour configurer la cloison centrale de l'escalier, et j'ai à nouveau travaillé à la lettre d'audette, pour y apporter des rectifications ultimes, je l'ai imprimée sur un format douze pages mais je crois que je vais privilégier la continuité de la narration, je n'ose me prononcer mais il me semble bien être parvenu à une version optimale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité