Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
3 décembre 2018

L'escalier se trouve une jupe

   J'aurais voulu dire : " Je n'ai strictement rien fait, je me suis contenté de manger deux parts de tarte aux pommes. ", mais ce n'est pas vrai.

   Je n'ai pas pu finaliser la pose de ma prise et de son boitier, celui-ci n'ayant toujours pas fini d'être recollé aprés la deuxième couche de colle que j'ai du apposer, mais j'ai pu dénicher de quoi habiller le montant central de l'escalier, une vieille plainte récupérée à l'étage, que j'ai commencé à nettoyer sur son ancien coté mural des coulures de peinture, et qui devrait donc s'intégrer au mieux. Ce en écoutant mozart, dont je commence à comprendre la spécificité, je commence à comprendre pourquoi mozart est mozart, c'est parce qu'il était moderne.

 

   J'ai même renoncé à cuisiner ma courge muscade, je croyais que son mûrissement l'imposait, tant mieux cela peut attendre quelques jours. Mais j'ai fait une glace à la noix de coco, avec de ce fruit rapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité