Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
3 novembre 2018

J'ai failli faire tapisserie

   J'ai perdu mon temps et de l'argent pour faire trois courses dont je voulais me débarrasser, acheter une ampoule et deux boites de coeurs de palmiers entre autre, parce que la semaine passée je n'ai trouvé qu'une petite boite, mais de salsifis que j'ai prise malgré tout, avec une grosse boite mais c'était des coeurs de céleri, ai-je pu en convenir en l'ouvrant ; et je suis bien avancé avec mes deux petites boites à présent, maintenant que je n'ai plus de champignons, c'était pour faire une salade.

   Résultat j'ai couru toute la journée aprés de la mise en place, vérification et rangements divers sans pouvoir initier quoi que ce soit. J'ai passé le plus gros de mon temps à me départir de corvées de cuisine, comme de préparer des légumes encombrants, cuire ma tarte aux pommes ou conditionner des steaks de viande hachée pour le congel, couper ma vieille poire avant qu'elle ne s'abîme etc. et là je fais le forcing pour lessiver afin d'oter quelques reliques de tapisserie dans l'escalier histoire de me donner bonne conscience.

    Ah si, j'ai quand même décrassé sommairement la salle de bain et remis en état, pendant un bon moment, la transmission de mon moutain bike.

 

   Je viens de faire un pan de mur, ça va mieux, l'immobilisme a décampé de ses positions.

   Du coup j'en ai fait deux.

 

   Et j'ai ouvert ce jour, quel jour est-on ?, l'intégrale de bouitched, ma sorcière bien-aimée, le fantasme intemporel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité