Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
30 octobre 2018

Rideaux

   J'escomptais bien pouvoir encore aller glaner quelques champignons à la faveur de la dernière pluie, mais il a neigé cette nuit, cette fois je crois bien que c'est fichu, je ne dénicherai pas trompettes et bolets dans le coin cette année.

 

   J'ai été contraint de revenir sur mes écrits de la semaine passée, car la mise en forme avait trop souffert de l'intensité de mon emploi du temps, de son manque ou de la surenchère des activités, et il apparait donc qu'il est trés difficile de tenir un journal et que je ne parviens pas, définitivement, à rendre compte de mes journées comme je le voudrais.

   Il faudra que je range mes placards, lesquels deviennent des coins où l'on met les choses au placard, du bordel, quoi.

 

   Je n'ai encore rien foutu, du moins pas davantage qu'hier, j'ai bidouillé ici ou là : changé la tringle du rideau du salon qui ne coulissait pas, posé le rideau au bas de l'escalier numéro deux, ce sera plus confortable l'hiver, écrasées les pommes de ma compote que je n'avais que cuites, nettoyé mes noix de leurs bogues et commençé à éplucher les dernières châtaignes, préparé un plat de courge et sorti les poubelles.

   J'ai positionné mon meuble design buffet campagnard dont je parlerai à l'occasion, et me suis assuré de ce que les truffes récoltées le 20 et rangées dans un bocal d'herboriste tenaient bien le conditionnement, c'est le cas, elles sont superbes.

 

   Mais j'ai nettoyé l'escalier des traces de peinture le long de son axe, en ai lessivé les marches, et j'ai acheté deux radiateurs bain d'huile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité