Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
28 octobre 2018

La deuxième symphonie de yohannes brahms

   C'est dimanche, j'ai fini de traiter les planches du grenier numéro deux, le toit est salubre de part et d'autre.

 

   Mon escalier est donc rentré en fonction, et j'ai étrenné le néon au dessus de l'évier pour l'occasion, qui me sert bien quand je cuisine.

   J'ai été contraint de mettre un peu d'huile aux charnières des deux portes du rez de chaussée, j'aime bien les grincements, mais là vraiment ce n'était plus tenable.

   J'ai aussi rangé tout un bazar à la cave, que je vais devoir à nouveau purger d'ici peu, le bois de la structure du plancher, un grand tapis de lino, pour les travaux, des carrés de feutres dont je ne sais que faire, pour l'instant c'est rangé, et j'ai fini de taper la vision du grand canal de charles cros qu'il faudra que je travaille un jour ou l'autre.

 

   Je vais me farcir une salade de pissenlit avec une omelette aux truffes, et je suis bien content d'en avoir fini avec ce gros oeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité