Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
27 octobre 2018

Inauguration en chaussons

   J'ai attaqué par une course au brico machin pour y échanger un article, comme j'avais besoin de cigarettes je m'y suis astreint sans quoi je serais resté chez moi. J'ai rapporté une réglette-néon parce que le plexiglas en était cassé. Du coup je pensais pouvoir en apprécier, malgré le contre-temps, le montage, mais il m'a fallu deux bonnes heures pour y parvenir, et dire que j'avais choisi la méthode simple, rapide et anti-stress, deux carrés de scotch double face...

   Je constate par ailleurs que, alors que j'installais mon néon, on m'a encore pété une ampoule en guise de remerciement ; mais je surfe sur les contrariétés.

  Résultat j'étais à la traine pour amorçer quelque chose, et j'ai fait le forcing pour me départir de pratiquement trois travées dans le grenier, les plus difficiles, en sous-pentes, mais avec l'omniprésence de yohannes brahms ; j'ai écouté ses deux sérénades, que je ne connaissais pas, rien à dire, c'est plus abouti qu'autre chose.

   Ensuite j'ai achevé de mettre en service l'escalier numéro deux, désormais praticable, et que j'inaugurerai demain.

 

   Je suis un peu frustré d'avoir été à cours de temps pour avancer deux ou trois bricoles, comme de couper un bout de bois pour caler mon placard, préparer ma compote de pomme ou avoir une minute à moi pour pouvoir réfléchir à mes problèmes d'écritures, par exemple, car je bloque toujours sur quelques textes. Mais ce n'est pas grave : demain pour la montée des marches, je chausserai mes - petites - charentaises, je ne dispose pas de grandes pompes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité