Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
14 octobre 2018

Des goldens du bon vieux temps

   Je n'ai encore pas travaillé au grenier aujourd'hui, j'ai pris mon vélo pour faire de la route, toujours dans la même optique de me dépayser. Je suis allé dans une région fromagère et ne suis pas parvenu à trouver la moindre ferme rurale. J'ai quand même mis les pieds, les roues, pour la première fois à chatte, espérons... que cela me porte chance. Au retour, bien que ce n'était pas mon objectif initial, j'ai récolté une grosse assiette de rosés tout frais sortis de terre, et je ne bouderai pas mon plaisir à les manger ce soir, ainsi que quelques petites pommes jaunes, qui sont les bienvenues.

   Deux buses au compteur.

 

   Ce matin j'ai travaillé quelques textes, en ai publié un de charles cros, j'ai mis de l'ordre avant de me préparer pour m'offrir cette petite ballade excursion, que je voulais sommaire, et puis j'ai voulu pousser, pour voir, pour arriver quelque part, je me suis fait sué quelque peu au gré des faux-plats et des cotes, j'ai un peu lambiné mais je ne regrette pas mes quatre vingt kilomètres. Là je viens de faire des marrons glaçés, qui m'ont l'air assez réussis, j'espère avoir encore le temps d'en éplucher quelques uns devant la télé, me reste à sortir la poubelle, me doucher, et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité