Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
28 septembre 2018

Ca avance statique

   A l'exception d'une course à la pharmacie puis d'un passage chez le buraliste je n'ai pas bougé mes fesses de la journée, du moins je ne les ai pas remué. Je me suis contenté d'une lessive, car j'ai occupé tout mon temps à la relecture d'une vieille nouvelle, la deuxième et dernière de mon cru, du moins devrais-je dire à en décrypter les différentes versions puisqu'elle se trouve dans son ensemble relativement fragmentée et va me demander beaucoup de travail pour lui rendre l'éclat qu'elle mérite.

 

   J'ai donné une version à priori satisfaisante du "meuble" de charles cros, et je suis vraiment vanné, sans jeu de mot, c'est pas une vanne non, vanné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité