Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
22 septembre 2018

Du bois

  Service minimum pour cette première partie de week-end, je n'ai fait que trois travées et épousseté deux pans de murs, nettoyé un recoin, mais au regard des conditions de travail, trafic incessant, animation intempestive... entre autre déconcentration de la pire espèce ( vraiment incessant, vraiment intempestive ), je ne pouvais espérer mieux - en l'occurrence finir la demie partie de toit.

 

   Je suis quand même content d'avoir de belles poutres ( chevrons ).

   Et puis j'ai réussi à me caser une séance vidéo, ça change.

   J'ai aussi inséré la version initiale du texte super sur bonbic.com ( dans "l'avenir est proche", tous les textes se trouvent rapportés dans l'index sous un autre titre, certains textes devenant prétexte à un nouvel écrit ). Je m'y étais refusé jusque là pour des raisons diverses, et en tant que conclusion le texte elliptique ( le deuxième titre ) me paraissait se suffire. Pour reprendre l'allégorie si subtile de saint exupery, j'avais opté en fait pour la version du boa fermé mais je me suis infléchi pour lui préférer celle du boa ouvert. Il m'apparait donc que j'avais la version chapeau, j'ai choisi de montrer l'éléphant, je ne sais pas si j'ai bien fait. Seul un enfant pourrait peut-être me le dire, puisque donc les adultes n'y comprennent rien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité