Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
19 septembre 2018

Propre

   Je viens de passer à l'essence de thérébentine les quelques pièces de bois qui le demandaient, comme il m'a fallu démonter le vélux pour lui donner un coup de neuf, j'ai agencé une plaque de bois à son emplacement avec deux lambourdes en étai, ainsi, au lieu de passer la nuit à la belle étoile il sera pour un ou deux jours fermé comme il ne l'a pas été depuis bien longtemps. Il me reste encore à donner une couche d'antirouille à ce vieux vasistas - je ne sais pas exactement ce que c'est, de fait : was ist das ? - amovible, mais je considère en avoir terminer avec le deuxième grenier. Demain j'enchaîne avec le premier, en espérant que le programme ne soit pas trop lourd pour pouvoir en sortir avant les premiers froids, ou mieux avoir le temps de m'employer aux étages inférieurs.

 

   Deux minettes ont croisé mon chemin en traversant la route ce matin, avec celle qui se trouvait assise au bord des halles avant hier, la fin de l'été me parait bien agréable, voudrais-je penser. Malheureusement les caissière que je rencontre ici ou là ne sont pas aussi sémillantes, bien que l'une d'elle m'ait demandé hier si j'allais bien. Pas de quoi lui proposer de voir mes estampes japonaises cependant, enfin moi c'était plutôt le cinéma, autrefois je les conviais à prendre un verre au Bagatelle, où l'on décidait d'aller au cinéma, habituellement on n'y allait pas, désormais je leur propose un simple café, au café, et l'on ne s'y rend même pas. Je ne comprend même pas pourquoi je raconte ça, tant j'ai l'impression de passer à coté de mon actualité, enfin, j'ai un grenier tout neuf, c'est le principal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité