Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
18 septembre 2018

Finition à la spatule

   J'en ai terminé avec le nettoyage du deuxième grenier, j'ai fait une dernière séance de balayette, avec curetage dans les coins à la spatule, cela n'a l'air de rien comme ça, mais cela n'ayant jamais été fait depuis des lustres, il y avait du boulot. Désormais, c'est propre. J'en ai profité pour passer l'encadrement de mon vélux ancestral à l'antirouille, c'est encore plus propre.

 

   J'en suis au deuxième chapitre de la publication de mes textes de charles cros, sur un site qui lui est consacré et qui bat son plein. Il faut dire que certains de ses textes sont de véritables petites perles.

 

   J'ai réajusté quelque peu, jusqu'à la prochaine fois, l'espace dans le mur où s'enchasse le verrou de mon volet de porte, et je crois que je n'ai rien d'autre à dire.  

   Excepté que je vais être contraint, au cours de mes journées, de faire des poses vidéos épisode de série, maintenant que j'ai atteint en partie mes objectifs, parce que une fois encore je ne tiens plus la cadence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité