Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
15 septembre 2018

La grande lessive

   Pauvre de moi, j'ai radicalement, définitivement altéré le cachet de mes poutres calcinées. Elles n'avaient pas bougé depuis cinq siècles, le feu ayant été arrêté avant de les avoir mangées entièrement, elles étaient totalement recouvertes pour certaines d'une braise fragmentée, ces résidus des ravages du feu avaient pour effet de projeter directement dans les circonstances du drame, et à vouloir faire quelque chose car néanmoins elles se délitaient, j'ai tout gommé. Je suis un mécréant.

 

   En fait de trois chevrons à entreprendre, il fallait compter six, trois portions de deux. J'en ai fait cinq et je me suis arrêté, le dernier m'ayant épuisé.

 

   Il est six heures et demi, je suis propre et je vais faire une lessive, c'est une première.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité