Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
8 septembre 2018

Ciment dans le grenier 3

   A priori y en aura plus, de ciment dans ce grenier-là, je vais mettre de coté la finition que je comptais entreprendre pour le moment. J'avais bien prévu un ciment dans le grenier trois mais il aura donc déjà été appliqué, je ferai donc peut-être un ciment dans le grenier 3 définitif ou rappel ou dernière édition lorsque j'en aurai le loisir, l'audace ou la détermination.

   J'en ai fini avec cette poutre, j'ai posé en guise de deuxième soutien trois moellons de fortune, je ferai probablement, probablement peut-être quelque chose l'été prochain. Parce-que de toute façon ça devrait tenir. Du coup, je n'ai pas pu embrayer sur autre chose, parce-qu'il m'a fallu faire place nette, et ça m'a occupé un bon moment. J'ai fait un gros sac de récupération de vieux platras, en fait un emplâtre d'une vieille terre que je recyclerai, là c'est sûr, l'été prochain, dans le renflouage du mur qui enchasse le plancher sous le faîte, parce-que donc il faut que je m'attaque au traitement du bois et je n'aurai plus le temps que de cela. Un autre petit sac avec un platras de meilleur qualité, un plein sac de fragments de tuiles cassées, mais celles-là des vieilles tuiles qui couvraient le toit encore au siècle dernier, des tuiles rondes. Je les recyclerai je sais pas comment. Un gros sac de gros galets, les galets "roulés", comme qu'on dit dit-on dans la région. Une caissette de fragments de savoyardeaux, un petit sac de petits cailloux et une bonne caisse de pavés pour le moins rustiques multiformes. Un coup de balai et hop, j'ai zappé.

 

   Je me suis préparé des navets pour ce soir, espérons que le film sera à la hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité