Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
4 août 2018

Plus que 7 jours avant l'anniversaire d'Apollinaire

   J'ai ramé toute la journée d'hier pour introduire Leautaud, Darius Milhaud donc, je me

suis dit : comme je n'ai rien à dire, je vais parler de Leautaud, comme ça ce sera fait, mais

je ne suis pas trés satisfait, je ne sais pas si je vais y laisser. Je voulais pondre trois lignes

j'ai fait une tartine, et ca ne correspond pas vraiment aux normes de ce journal.

   A cet égard je n'ai pas la tête aux préoccupatins que je voudrais , je n'arrête pas de trimer,

je n'ai pas l'esprit libre, en fait. Je ne parviens même pas à trouver un titre représentatif de

quelque chose, je crains bien d'avoir à recourir à des astuces plus souvent que de coûtume,

lesquelles devront sans cesse être renouvelées.

 

   Il faudra que je pense à réparer mon sac Ikea.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité